Alliance de la Chiem Dao's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jeu de rôle

+3
Akumetsu
Cryos
Credo
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeu de rôle Empty Jeu de rôle

Message par Credo Jeu 28 Aoû - 12:47

Je ne connais pas vraiment les règles de ce jeu un peu nouveau pour moi mais je sais que cela consiste en l'écriture d'un phrase voir même de tout un paragraphe d'une histoire inventée par vos cerveaux suivie de répliques à cette même phrase (clair non?).

Et c'est aussi pour cette même raison que je vais laisser l'honneur à Shaak-Ti de commencer le jeu et à nous faire une démonstration.
Credo
Credo

Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Durbuy (Belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

http://chiemdao-02.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Cryos Jeu 28 Aoû - 14:40

Par curiosité .
On a une direction commune a l'histoire ou on raconte se que l'on veux ?
Cryos
Cryos
Général
Général

Masculin
Nombre de messages : 3020
Age : 31
Localisation : France (Paris).
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Akumetsu Jeu 28 Aoû - 20:35

Okkkkk, Alors on va commencer par le début. Le jeu de role est certes un jeu, mais surtout une religion pour certains comme moi. Moins en ce moment il est vrai. Voici le principe : vous inventez un personnage et vous le jouez, le faisant parler et lui donnant un background (un passé quoi), des caracteres, des compétences etc etc.

EXEMPLE : Sur un jeu de guerre, j'avais pourtant cree un homme avec spécialité de médecin, qui ne tirait jamais. Il était calme mais impulsif. Il vivait avec sa soeur et était amoureux d'une fille (un autre perso dans le meme jeu).

Voici la base de la base pour creer un perso :

Sexe, Age, taille, poids, bref les caractéristiques physiques.
Ensuite le caractere
Les compétences
Pour affiner, vous pouvez donner ses envies, son histoire (d'ou il vient ou il va), ses buts etc
Dans les jeux encadrés, il y a des points à répartir, afin d'éviter les surhommes.

Le jeu de role se décline sous de nombreuses formes : Les jeux de roles de plateau, de table (le bon vieux Donjons&Dragons, excellent JdR => jeu de role sur le médieval fantastic (typer seigneur des anneaux quoi)), et bien sur par forum (je passe sur le GN, Grandeur Nature).

On va s'intéresser aux particularités du JdR sur forum, puisque c'est ca qui nous intéresse.
La convention veut qu'on écrive les actions, les pensées du perso en italique, et les mots prononcés en normal.
Il ne faut JAMAIS faire agir un personnage autre que le sien. Exemple : j'ai le perso A, je ne jouerai pas le perso B, que ce soit pour le faire parler ou le faire bouger.
La seule limite apres, c'est l'imagination.

Bref, tapez JdR sur google, et apprenez, c'est enorme. Et le GN est un excellent remede contre la timidité => c'est vous qui parlez et agissez, mais à travers un personnage, donc pas de raison d'etre timide si votre perso ne l'est pas.

Bref, cree une salle spéciale et non un seul sujet sur le jeu de role, avec plaisir je te ferai une démo.

Pour répondre à la question, il peut y avoir un objectif commun, mais la plupart du temps et surtout sur les forums, ca part ou tu veux!
Akumetsu
Akumetsu
Ministre de l'Interieur
Ministre de l'Interieur

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Cryos Jeu 28 Aoû - 22:54

Hé bien dis donc c'est compliqué tout ça scratch .
Mais en gros j'ai compris .
Tu as bien fais d'expliquer les règle car je ne les connaisse pas du tout .

Et tu dis une religions ?
Tu commence a me faire peur .
Cryos
Cryos
Général
Général

Masculin
Nombre de messages : 3020
Age : 31
Localisation : France (Paris).
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Akumetsu Ven 29 Aoû - 20:59

Atta, tu veux des anecdotes ? j'en ai des tas. Et oui une religion. Je m'explique : quand tu passes la soirée chez des potes à finir à sais pas quelle heure, que tu parles que de ca... Et en plus tu fais du GN (j'ai fait du Vampire la Mascarade) : début du partie quand se leve. Completement mort mais tellement bon.

Me rappelle d'une partie ou les vampires (donc un vampire = un joueur) allaient dans des catacombes pour voir une cérémonie sataniste, les pretres et autres adeptes de la secte etant joués par les vampires ne venant pas (en gros on échangeait nos persos habituels contre des persos temporaires). S'en ai suivi une bagarre énorme avec tous les humains morts (alors qu'à la base s'etait une mission d'infiltration), exceptionnel. m'enfin faut le vivre quoi.

Allez chercher Donjon de Naheulbeuk sur le net, et ecouter, vous aurez une idée de l'ambiance completement louffoque à laquelle on peut arriver en jouant à ca. Desfois c'est du super sérieux, desfois non.
Akumetsu
Akumetsu
Ministre de l'Interieur
Ministre de l'Interieur

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Akumetsu Ven 29 Aoû - 21:02

Un truc pas évident dans le RP est de differencier RP et HRP (Hors role play). EN GROS :

Vous jouez un personnage avec d'autres persos. Vous savez seulement ce que les autres persos vous disent. Exemple :

Un perso dit tout haut "je vais tuer Machin" : Vous le savez RP parlant.
Un autre perso pense "je vais tuer Machin" : Vous le savez HRP (puisque c'est écrit) mais votre perso ne le sait pas RP parlant. Comprendo ? ^^
Akumetsu
Akumetsu
Ministre de l'Interieur
Ministre de l'Interieur

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Cryos Ven 29 Aoû - 21:39

Oui ça c'est logique .
C'est vrai que se doit être dure de réfléchir en ignorant des info ,
surtout si on est macin qui ne veux pas mourir .
Cryos
Cryos
Général
Général

Masculin
Nombre de messages : 3020
Age : 31
Localisation : France (Paris).
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Akumetsu Ven 29 Aoû - 22:54

Ouais mais comme tu ne dois pas intéragir sur un perso qui n'est pas le tien, tu ne peux pas faire mourir quelqu'un.

Je te laisse imaginer les scenes de bagarre : tu dis que tu frappes de telle maniere, et c'est à l'autre de décider si oui ou non il prend le coup. Entre gars qui savent faire du role play, on s'amuse, mais bon tu vois rapidement les limites de l'exercice avec des boulets.
Akumetsu
Akumetsu
Ministre de l'Interieur
Ministre de l'Interieur

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Akumetsu Ven 29 Aoû - 23:06

Petit exemple

Le quartier général Chiem Dao, récemment ouvert, affichait pourtant une activité certaine. Les membres de l'alliance, les diplomates alliés, parfois même les ennemis venaient et allaient dans les immenses salles du lieu de décision centrale des Chiem Dao.

Une voix annonça


Voile par l'est !

Et ce fut tous les soldats chargés de garder l'endroit qui tournerent la tete vers le navire approchant. Les voiles noires et rouges ne laissaient que peu de doute quant au marchand approchant du port du quartier général.

En effet on pouvait maintenant apercevoir le seigneur Akumetsu, se tenant droit sur la poupe alors que le vent fouettait son visage, rabattant les cheveux vers l'arrière.
Il gardait sur lui le masque qui le caractérisait, un masque sombre, agressif, qui contrastait avec l'homme en lui meme, seigneur calme et doux, ne cherchant querelle que lorsqu'on touchait ses amis.
Il ne donnait ordre d'attaquer que les provinces à l'abandon, temporaire ou définitif, c'était selon, mais l'avenir de ses citoyens sur ses propres colonies passaient avant tout.

Le bateau, modeste mais rapide, avançait maintenant lentement dans le port, guidé par les hommes à terre. A peine l'ancre jetée et le bateau amarré qu'Akumetsu sautait à terre, félicitant avec de grandes tapes dans le dos les hommes du port pour leur parfaite exécution de la manœuvre d'accostage.

Sifflant deux fois, Akumetsu fut entouré par ses gardes du corps, rendu obligatoire par le statut qu'il occupait à présent dans le Chiem Dao, le poste de ministre de l'intérieur. Cela l'avait gené au départ, mais il s'y était habitué. Marchant d'un pas vif et léger, il arriva rapidement devant le batiment principal, là où se prenait les décisions les plus importantes.

Décidé, il entra et énonca à peine la porte franchie :


De l'eau ! Et qu'on ravitaille mon bateau ! Je dois partir prochainement pour prospecter une nouvelle ile !

Congédiant d'un geste de la main ses gardes du corps, il entra dans la pièce privé où attendait les autres membres de Chiem Dao
Akumetsu
Akumetsu
Ministre de l'Interieur
Ministre de l'Interieur

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Cryos Ven 29 Aoû - 23:46

C'est le début du rp ou un simple exemple car ça me fais bien envi .

édite: normalement c'est Shaak qui dois l'inaugurais ,mais il est Encore partie en weekend et comme a chaque fois se n'est pas le samedi et dimanche qu'il part donc je poursuit cette histoire .


Dernière édition par Cryos le Sam 30 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Cryos
Cryos
Général
Général

Masculin
Nombre de messages : 3020
Age : 31
Localisation : France (Paris).
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Akumetsu Sam 30 Aoû - 0:12

Exemple, apres libre à toi de le poursuivre si tu veux, quand y'a le temps de faire, je suis souvent partant. A voir la qualité apres. Vous pouvez développer les descriptions afin de rallonger le texte, et ne pas faire qu'une réponse banale style "oui". Ou encore "Machin entra dans le bar et dit : "a boire"".
Akumetsu
Akumetsu
Ministre de l'Interieur
Ministre de l'Interieur

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Cryos Sam 30 Aoû - 0:36

Le diplomate de chiemdao vins salut l'arrivant .

Le diplomate qui porté le doux et beau nom de Cryos ,
n'aller pas du tout avec se si beau nom .
Cryos étais petit et d'une forte corpulence ,
il possédait un nez aplatie et rougis par l'alcool .
L'homme avais un regard fourbe ,on l'imaginez trahir très ou trop facilement c'est allier ou même sa famille .Chaqu'une des parole ressemblé a un venin dont personne ne voulez être souillé .

Il ne pensait qu'a lui et son profit .
Pourquoi Chiemdao c'était avez accepté cette être répugnant .
La seul chose sûr concernant cette homme est qu'il auras une tombe immense et même dans se cas tout le monde ne pourras pas danser dessus .L'odieux personnage étais d'une avarice monstre .
S'il devais affamai son peuple durant 1 ans pour gagné une pièce d'or ,soyez sûr qu'il le feras .Il adorais se pavané dans la richesse .
Et ses bijoux juré horriblement avec sont teins verdâtre .
Il fumait énormément .

L'être infâme dis au premier ministre :

Toujours a vous pavanez dans la misère ?
Vous devriez acheté un plus beau vaisseau que votre épave .
Heureusement quelle est rapide ,que nos ennemis ne la vois pas car dans le cas contraire tout epsilon riras de nous .

Bon à présent que vous êtes là nous pouvons parler .
Vous le savez aussi bien que moi nous le général a inspecté nos troupes .
Il en es ressortie qu'a sont avis nous somme tous sous équipé .
Sachez que cela ne me plais pas .
Si vous non plus vous n'avez pas apprécié je vous propose de remettre notre général a sa place .
Qu'en pensez vous ?


(Attention ceci est une fiction tout ressemblance avec un perso du jeu n'est que pure coïncidence ).


Dernière édition par Cryos le Sam 30 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Cryos
Cryos
Général
Général

Masculin
Nombre de messages : 3020
Age : 31
Localisation : France (Paris).
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Elibed Sam 30 Aoû - 5:19

j'crois que tu dois écrire en italique et seulement quand ton perso parle a voix haute t'écris normalement.
Elibed
Elibed
Princesse Chiem DaO
Princesse Chiem DaO

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.myspace.com/freches_puppchen

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Invité Dim 31 Aoû - 11:43

(je suis un joueur invetere de jdr ^^)
Dans le même temps non loin de là un noir navire, avec des voiles noires, arriva en vue des vigies du port.

Navire en vue !

Le noir vaisseau, dont la masse se dessinait aisément dans le paysage bleuté des eaux du port, laissait transparaître son armement, en effet quelques dizaines d'archers et d'épeistes se tenaient à son bord, impassibles sous la chaleur montante de la journée.

Ce vaisseau bien que lourdement défendu avait en toute évidence les cales pleines, au vu de son déplacement lent. Un pavillon blanc de la diplomatie flottait à son mât
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Cryos Dim 31 Aoû - 19:57

Une voile !?
Qui cela peux t-il bien être ?
Nous parlerons de ça plus tard .

Se demanda Cryos .
Il s'avança des grande arche qui donner accès à une court ayant une vu imprenable sur le port du consulat .
Une fois a la lumière du jour ,il s'avança jusqu'au corps de garde .

Là il dit :


Ce vaisseau ...
Mais ne serais ce pas celui d'un allier ?

Cryos décida d'accueillir le nouveaux venus .
L'accueillir ou l'espionner pour lui c'est du pareille au même .
Il traversa donc les nombreuse salle et couloir qui l'amenèrent jusque a l'entrée maritime du consulat .
Une fois arriver dans le grand hall ,il se dissimulât derrière l'une des grande colonnes de marbre qui soutenais l'immense plafond de l'entrée .
Cryos
Cryos
Général
Général

Masculin
Nombre de messages : 3020
Age : 31
Localisation : France (Paris).
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Credo Dim 31 Aoû - 21:38

C'est alors que Credo, son vénéré chef qui trainait non loin de là, surpris celui-ci en train de surveiller l'entrée d'un oeil attentif. Il s'approcha de lui:

Que fais-tu là? lui dit-il alors

Cryos se retourna brusquement, en sueur. Credo voyait bien qu'il manigançait quelque chose, le pauvre Cryos ne savait plus dire un seul mot, il bafouillait sans cesse et ne savait pas quelle attitude adopter dans cette situation.
Credo
Credo

Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Durbuy (Belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

http://chiemdao-02.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Cryos Dim 31 Aoû - 21:54

(Tu n'a pas a décrire ma réaction ,surtout que vu la fourberie de mon perso il dois avoir l'habitude ).

Cryos surpris ne sus que dire .
Il réfléchie aussi vite qu'il put et dis enfin .


Oh mon chére Credo .
J'admirais la beauté de ce marbre .
Je devrais y être habituer mais il est si beau que ...

Enfin ,savez vous qui arrive ?
Cryos
Cryos
Général
Général

Masculin
Nombre de messages : 3020
Age : 31
Localisation : France (Paris).
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Invité Lun 1 Sep - 9:46

Les ouvriers du port s'affairaient à récuperer les amarres afin d'arrimer le noir vaisseau au quai.

Une dizaine d'épéistes prirent pied sur le quai, juste après que la rampe de déchargement eut été mise en place.

Un Guerrier en armure aussi noire que son navire, descendit la rampe en distribuant une série d'ordre rapides à ses ouvriers.

Rapidement, les ouvriers habitués à obéir promptement, commencèrent avec une efficacité remarquable à décharger le navire de ses Marchandises.

Dans les chariots qui descendaient de la rampe l'on pouvait apercevoir de riches étoffes, de la vaisselle de luxe, mais aussi des étoffes simple et des objets de la vie courante.

A la vue de ces marchandises se dirigeant vers le quartier commercant, aucuns doute ne pouvait subsister, le Guerrier ne pouvait être qu'un Seigneur Marchand de la Ligue.

Quand celui-ci demanda à être mené à l'ambassade de la Ligue, tous, devinaient qu'il s'agissait du Seigneur Marchand Proclés Diplomate de la Ligue Mercantile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Akumetsu Lun 1 Sep - 11:51

(Plus important ou presque c'est l'orthographe et la grammaire, une bonne orthographe donne envie de vous lire, prenez 5 minutes pour vous relire et corriger un maximum de fautes, excellent cependant pour le moment, c'est un plaisir de lire et j'attends avec impatience le déroulement du RP)

Akumetsu ne souleva pas les remarques acerbes de Cryos, et se contenta d'un large sourire. Il ne s'habituerait jamais au luxe débordant, à la dépense d'argent pour impressionner d'autres marchands, mais il fallait avouer que lui même avait changé, et qu'il s'était laissé aller à quelques achats pour une garde robe plus fournie. C'était impressionnant comme des morceaux de tissus pouvaient ouvrir des portes, où tout du moins vous apportez le respect. Il répondit :

La misere permet de comprendre la valeur des choses, vous devriez y faire un tour de temps en temps. En attendant, accueillez donc certains alliés qui arrivent dans notre port.

S'écartant d'un pas pour laisser passer Cryos, il tendit le bras main ouverte et paume vers le ciel en direction du port
Akumetsu
Akumetsu
Ministre de l'Interieur
Ministre de l'Interieur

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Cryos Lun 1 Sep - 12:10

Une fois que Cryos se rendis compte que l'allier en présence étais Proclès ,il le salua .

Mais n'est pas se Chère Proclès ?
Sa me fais un grand plaisir de vous voir .

Ils s'entretinrent rapidement et Cryos partis dans un dédale de couloir .
Avec un aire toujours aussi suspect .
Cryos
Cryos
Général
Général

Masculin
Nombre de messages : 3020
Age : 31
Localisation : France (Paris).
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Delfador Lun 1 Sep - 12:52

C'est à ce moment qu'apparut Delfador, droit devant Cryos. Ce dernier fut si surpris de voir le mage apparaitre devant lui qu'il tomba à la renverse. Le Seigneur Marchand l'aida à se relever :

- Excusez moi cher Cryos, mais ma téléportation est quelque peu confuse ces temps ci.

Delfador repartit en courant vers le port - là où il aurait du se matérialiser - et monta à bord de son navire amiral, un superbe lance-flammes, nommé le Prédateur. Il donna quelques ordres de départ et les machines à vapeur commencèrent à gronder. Quelques flammes jaillirent du canon de proue, ce qui carbonisa une barque à l'avant du mastodonte. Bientôt, les grandes rames, actionnées par la force de la vapeur, commencèrent à battre l'eau. Le navire fit demi-tour et s'éloigna vers Weldyn, capitale de l'empire du mage guerrier.
Pendant ce temps, ce dernier était dans ses quartiers, à la poupe du vaisseau. Il était déjà occupé à répondre et à envoyer des offres de commerce dans tout le monde, par le biais de ses pigeons voyageurs, élevés à l'ambroisie.


Cryos, lui, continuait à rôder.
Delfador
Delfador

Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Je de rôle .

Message par Cryos Lun 1 Sep - 13:16

Cryos resta quelque instant abasourdie .
Et se dis

J'ai crus avoir une crise cardiaque .
Avec de telle allier je me demande si nous avons réellement besoin d'ennemie .
[i]


Dernière édition par Cryos le Lun 1 Sep - 19:01, édité 1 fois
Cryos
Cryos
Général
Général

Masculin
Nombre de messages : 3020
Age : 31
Localisation : France (Paris).
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Invité Lun 1 Sep - 18:18

Le Seigneur Marchand pencha la tête vers le petit homme richement vétu

Bonjour à vous Seigneur Cryos.
Je vais bien les Dieux en soient loués.
La piraterie n'est pas encore de la partie, et poséïdon nous préserve des atrocités qu'ils pourraient commettre.
Et vous Seigneur ... vous allez bien ?

Pendant qu'il conversait avec le petit Seigneur le Guerrier Marchand était harcelé par différents pages à qui il accordait son attention, il signait divers documents marchands dans une langue inconnue et distribuait ses ordres vifs et efficaces.
Malgré tout ces va et viens sans doutes déconcertant pour un homme habitué à la discrétion, le Guerrier Marchand ne perdait pas une miette de conversation avec le Seigneur Cryos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Cryos Lun 1 Sep - 19:08

Oui merci je vais très bien .
Et suis heureux de savoir que vous vous porté aussi bien .
Mais dite a votre magicien d'apparaitre a des endroits plus approprie ,
je ne sais pas moi .... au fond d'un volcan en éruption .
Cela me ferais très plaisir .

D'ailleurs vos pages me font penser .
Vous disposé d'une grandes quantité de souffre n'es pas .
Car je n'est pas une armées suffisamment puissante .
Et par curiosité si vous deviez noté votre attachement à Chiemdao sur une échelle de 0 à10 ;combien le noteriez vous ?
En toute franchise .

Il attendis la réponse du marchand et dis :
Mais là le mages réapparus .


Dernière édition par Cryos le Lun 1 Sep - 21:33, édité 2 fois
Cryos
Cryos
Général
Général

Masculin
Nombre de messages : 3020
Age : 31
Localisation : France (Paris).
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Delfador Lun 1 Sep - 19:23

(Cryos, j'ai rien compris à la fin de ton texte)

Au milieu de leur conversation, Delfador réapparut entre eux deux.

- Désolé j'ai du faire tomber quelque chose ici et je viens le chercher.

Fouillant le couloir, il retrouva l'objet qu'il cherchait. C'était une sorte de boule gravée fortement abimée et rouillée. Cryos et Proclès furent très étonnés de voir Delfador accorder tant d'importance à une chose si ridicule.
Puis le mage disparut comme il était venu, en disant à haute voix.


- Espérons que je n'atterrisse pas à côté du navire ... Et cher Cryos, ce n'est pas irruption mais éruption.

Subjugué, Cryos reprit sa conversation avec Proclès.
Delfador
Delfador

Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle Empty Re: Jeu de rôle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser